vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

DGFiP

publié le 13 février 2008.
Déclaration des Fédérations des Finances CGT, FDSU, CFDT, UNSA à l’issue des réunions ministérielles sur la fusion DGI-DGCP
Monsieur le Coordonnateur, Mesdames, Messieurs ; Nous sommes aujourd’hui arrivés au terme du premier cycle des réunions programmées s’agissant de la fusion de la direction générale des impôts (DGI) et de la direction générale de la comptabilité publique (DGCP). (…)

publié le 7 février 2008.
Groupe de travail ministériel sur la fusion du 31 janvier : Compte rendu du groupe de travail sur les modalités de gestion des agents
Modalités de gestion des agents dans le cadre du projet de la fusion DGI/DGCP Calendrier prévisionnel : – avril 2008 : mise en place de la nouvelle Direction Générale Unique (DGU). – courant 2008 : préfiguration de Services des Impôts des Particuliers (SIP) (…)

publié le 30 janvier 2008.
Communiqué Fédération des Finances, SNT et SNADGI : Ensemble, poursuivons l’action pour d’autres réponses !
Le ministre E. Woerth a reçu ce matin les fédérations pour répondre aux exigences posées lors du groupe de travail de vendredi (voir communiqué du 25 janvier) quant à la définition d’un cadre et d’une réelle méthode de négociations, les annonces du rapport Attali et (…)