vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

Déclaration des Fédérations des Finances CGT, FDSU, CFDT, UNSA à l’issue des réunions ministérielles sur la fusion DGI-DGCP

Monsieur le Coordonnateur, Mesdames, Messieurs ;

Nous sommes aujourd’hui arrivés au terme du premier cycle des réunions programmées s’agissant de la fusion de la direction générale des impôts (DGI) et de la direction générale de la comptabilité publique (DGCP). Monsieur Eric Woerth, Ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique rencontrera les fédérations syndicales, le 11 février prochain, afin de préciser l’organisation de la future direction générale, à la fois au niveau central mais aussi au niveau local, engager une première négociation sur les conditions d’accompagnement social, en particulier en matière indemnitaire, fixer les principes de l’ouverture d’une négociation sur, notamment, le plan de qualification ou encore les conditions de travail des personnels*.

Lire la suite de l’article vers le site du SNT

Article publié le 13 février 2008.