vous êtes ici : accueil > Personnels > Divers

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
Document à télécharger

Assemblée Générale 2013

Passée cette année 2012, année d’élections présidentielle et législative, qui a vu la droite ultra-libérale céder le pouvoir à une nouvelle majorité, le temps d’un premier bilan du changement promis est venu.

Force est de constater que si d’aucuns avaient nourri des espoirs dans ce changement de majorité, la déception est grande tant sur le plan de la politique générale, que sur le plan de nos conditions de travail, de rémunération, de nos perspectives d’avenir professionnel et de celles de nos missions.

Nous te proposons de venir débattre de ces sujets au cours de l’Assemblée Générale de la section CGT Finances Publiques du Bas-Rhin qui se tiendra le Jeudi 21 mars 2013 à partir de 8h30 au CIARUS - 7 rue Finkmatt - STRASBOURG.

Pour participer au repas (20€, boissons et café compris) à l’issue de l’AG, il convient de réserver avant le 8 mars auprès de Michel BASTIAN.

Cordiale invitation à toutes et à tous.

Chaque agent, syndiqué ou non, a le droit d’assister une fois l’an à l’assemblée générale du syndicat de son choix.

N’hésitez donc pas à inviter les collègues proches de nos idées.

Invitation AG 2013

Article publié le 12 février 2013.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.