vous êtes ici : accueil > Actualités > Fédération des Finances

8 février 2007 : l’appel de la Fédération des Finances CGT

8 FEVRIER 2007 Toutes et tous, en grève et dans l’action ! Aux Finances comme dans toutes les fonctions publiques ! Imposons, ensemble et dans l’unité d’autres choix !

Casse des missions et des politiques publiques ; fermeture des implantations administratives ; plans pluriannuels de suppressions des emplois ; attaques des statuts, des droits et des garanties collectives, pertes de pouvoir d’achat, mise en cause de la protection sociale complémentaire, dégradation des conditions de travail et de vie... Depuis plusieurs années maintenant, les personnels du Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie sont confrontés à des politiques dont les dimensions régressives auront rarement atteint de tels sommets !

Lire la suite du document vers le SNT

Article publié le 29 janvier 2007.