vous êtes ici : accueil > Publications > Articles

publié le 20 novembre 2020.
Liste de diffusion
Pour ne pas manquer nos informations syndicales, pensez à demander votre inscription sur nos listes de diffusion en cliquant sur le bouton NOUS ÉCRIRE dans le bandeau-menu.

publié le 12 février 2015.
Mise en place des PCRP dans le Bas-Rhin
Réunion d’information sur la mise en place des Pôles de Contrôle des Revenus et des Patrimoines dans le département Après diffusion de la note DG du 11 décembre 2014 la DRFiP (Barjot, Deville, Caboufigue, Thiebold) a reçu les OS pour une première discussion sur (...)

publié le 30 mars 2011.
CDI-CDIF : Lettre ouverte au DRFiP
Le 17 février dernier, les syndicats CGT Finances Publiques 67 et Union SNUI-SUD Trésor Solidaires Bas-Rhin réunissaient les agents des sites concernés par la fusion CDI-CDIF (ERSTEIN, MOLSHEIM, SARRE-UNION et WISSEMBOURG). ?? l’issue de cette réunion, la (...)

publié le 15 février 2011.
Délais de route : la CGT interpelle la direction locale
Lors de la réunion OS-direction du 12 janvier, la CGT Finances Publiques 67 a demandé qu’il soit consacré une réunion spécifique aux questions de frais de déplacements et de délais de route. Nous devions transmettre au DRFiP une liste de questions ou de cas de (...)

publié le 3 février 2011.
Elections cantonales des 20 et 27 mars 2011
Message adressé au DRFiP

publié le 12 janvier 2011.
Publication du Comité Régional CGT Alsace sur les questions de santé.