vous êtes ici : accueil > Actualités > Fédération des Finances

Fédération des Finances

les articles

publié le 17 juillet 2013.
B.Bezard contre pseudo… un dialogue franc et loyal ? non ! une mascarade de plus...
Parce que les Organisations Syndicales ont condamné et condamnent fermement la démarche stratégique (Démarche stratégique = danger !) le Directeur Général de la DGFiP a décidé une fois de plus, d’organiser une « pseudo » consultation directe des agents pendant une (…)

publié le 23 mai 2011.
Le 31 mai, agir dans l’unité pour les salaires, pour l’emploi, pour le service public
Les syndicats de la DGFiP, ainsi que les fédérations des Finances, appellent à l’action le mardi 31 mai pour les salaires, pour l’emploi, pour le service public Vous trouverez en pièces jointes les appels à la mobilisation de l’intersyndicale DGFiP et de (…)

publié le 7 avril 2008.
Tract de la Fédération des Finances CGT : Ensemble, construisons, amplifions et généralisons l’action !
Plus que jamais, les personnels des Ministères constitutifs de Bercy et des établissements économiques et financiers du secteur semi public sont confrontés à des attaques sans précédent : – Mise en cause des missions de service public et d’intérêt général y (…)

publié le 23 octobre 2007.
DGI / DGCP, réunion ministérielle du 22 octobre 2007 : communiqué de la Fédération des Finances CGT, du SNADGI CGT et du SNT CGT.
Suite à l’annonce faite par le Ministre, en date du 4 octobre à propos de la fusion de la DGI et de la DGCP, les Fédérations des Finances CGT, FDSU, FO, CFDT, UNSA, CFTC, CGC ont été reçues ce jour par le Secrétaire Général du Ministère, Jean Bassères, le (…)

publié le 19 octobre 2007.
Après la journée du 18 octobre... communiqué de la fédération des finances CGT
Après la journée du 18 octobre :poursuivre, amplifieret généraliser la mobilisation ! Le mouvement de grève du 18 octobre marque, dans tout le pays et pour toutes les catégories de salariés, un tournant dans l’expression du mouvement social pour peser sur les (…)

publié le 29 janvier 2007.
8 février 2007 : l’appel de la Fédération des Finances CGT
8 FEVRIER 2007 Toutes et tous, en grève et dans l’action ! Aux Finances comme dans toutes les fonctions publiques ! Imposons, ensemble et dans l’unité d’autres choix ! Casse des missions et des politiques publiques ; fermeture des implantations administratives ; (…)

publié le 19 décembre 2006.
Communiqué commun des fédérations des finances
FEDERATIONS DES FINANCES CGT FDSU FO CFDT UNSA CFTC CGC Les Fédérations des Finances CGT, FDSU, FO, CFDT, UNSA, CFTC, CGC ont été reçues par le conseiller social des Ministres, le vendredi 15 décembre 2006, suite à leur demande d’audience se substituant au Comité (…)

publié le 5 décembre 2006.
Communiqué commun des fédérations des finances
FEDERATIONS DES FINANCES CGT, FDSU, FO, CFDT, UNSAPOURSUIVRE LES PROCESSUS D’ACTIONS POUR CONTRAINDRE LES MINISTRES ?? NOUS ENTENDRE ET ?? NEGOCIER ! Les Fédérations des Finances CGT, FDSU, FO, CFDT, UNSA se sont réunies le vendredi 1er décembre 2006. Lire la (…)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.