vous êtes ici : accueil > Actualités > Générale

L’Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires et les fédérations CGT de la Santé et Action Sociale, des Services Publics, des Activités Postales et Télécommunications : le 8 février 2007, toutes les raisons d’être dans l’action et la grève

Pour la CGT, les motifs ne manquent pas d’en appeler à une mobilisation large, massive et unitaire des salariés. Elle contribue à agir pour faire en sorte que la question sociale soit au c ??ur de l’actualité et de la vie politique.

Cela fait des mois que notre organisation a placé l’intervention des agents de la Fonction publique au centre de son activité. C’est en ce sens qu’elle a notamment multiplié les démarches unitaires et a été à l’initiative de la carte-pétition remise le 10 janvier au Ministre.

Lire la suite de l’article du SNT

Article publié le 24 janvier 2007.